Foire Aux Questions

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés. Par dérogation, les animaux de compagnie de petite taille sont acceptés

Nous respectons les gestes barrières.
Les tables sont séparées et les distances respectées pour le petit déjeuner et le dîner.
Nous désinfectons régulièrement les portes et la cage d’escalier, ainsi que tous les ustensils sur la table (carafe d’eau, poivrier, ect..).

Carte bleue ,espèces, chèques, chèques vacances

Afin de garantir la quiétude des lieux et le confort des hôtes de VILLA Z’en le respect d’un certain « art de vivre » est exigé de tous. Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur des chambres et des espaces communs. Le client s’engage plus généralement à respecter les consignes de savoir-vivre qui lui seront indiquées, celles qui s’imposent à tous dès lors qu’on vit en communauté et les présentes conditions générales de vente.
Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable. Un état des lieux sera effectué avant la remise des clefs . Il est précisé que la cuisine dont dispose la salle commune n’est pas laissée à la libre disposition des hôtes ainsi que les espaces privés
VILLA Z’en n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause.

Après réception de votre réservation, nous vous adressons par courriel – ou, à défaut d’adresse e-mail, par courrier postal – une confirmation écrite et vous invitons à régler dans un délai maximum de deux semaines (mais plus rapidement s’il s’agit d’une réservation effectuée avec un préavis moindre) un acompte de 30 % d’une nuit par chambre. Une fois cet acompte reçu, la réservation devient ferme. Par le règlement de l’acompte, vous confirmez votre accord plein et entier avec les conditions générales spécifiées ci-après. Merci de bien vouloir noter que sans le versement de l’acompte dans le délai imparti, la réservation n’est pas confirmée et que, en conséquence, nous nous réservons le droit de récupérer les chambres.

Toute modification n’est possible qu’après l’accord de « VILLA Z’en » et peut entraîner des frais supplémentaires.
Nous vous informons qu’en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour, il sera dû, à titre de clause pénale par le client, une indemnité fixée de la façon suivante :
– si l’annulation intervient plus de 15 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera remboursé dans sa totalité ;
– si l’annulation intervient moins de 14 jours avant la date d’arrivée, la totalité du paiement restera acquise à « VILLA Z’en », sauf si nous parvenons à relouer la/les chambre(s).
En cas de départ anticipé en cours de séjour : le règlement sera du à VILLA Z’en

Le client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation, au plus tôt à 16h 00 (heure de disponibilité des chambres et de remise des clefs) et, au plus tard, à 19 h 30. Le client préviendra impérativement par téléphone si, par la force des choses, il est contraint d’arriver après ce créneau horaire (au 06 45 38 00 35). Dans toute la mesure du possible, merci de ne pas arriver après 22 h 30.

L’heure de départ des chambres est fixée à 11 heures au plus tard

Le solde du séjour est à régler la veille du départ

Le ménage est refait uniquement pour les longs séjours en chambres d’hôtes, soit tous les 3 jours

La piscine sera ouverte d’Avril à Septembre (selon les conditions météorologiques) et de 10h à 19h. La piscine n’est pas un endroit surveillé, les enfants restes sous l’entière responsabilités des parents. Les enfants âgés de moins de 12 ans doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte
Les brassards sont OBLIGATOIRES pour les enfants de moins de 7 ans.
Pour des raisons de sécurité́, chaque utilisateur doit veiller à refermer derrière lui le portillon sécurisé́ d’accès à la piscine. Pour des raisons de sécurité́, il est également interdit de courir aux abords de la piscine. De même la propreté́ des lieux doit être respectée. Il est interdit de fumer à l’intérieur de l’enceinte de la piscine.
L’attention des hôtes est attirée sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.

 

L’espace bien être n’est pas en libre accès. Nous déterminerons ensemble le créneau horaire pour une meilleure organisation et la satisfaction de chacun. Les séances sont privées et limitées à une durée de 45 minutes 
L’espace détente est ouvert de 10h à 19h. Le port des chaussures est interdit.
– Accès interdit aux enfants de moins de 16 ans 
– Crèmes et huiles solaires formellement interdit 
– Par mesures d’hygiènes, veuillez  prendre une douche avant de rentrer dans le SPA 
Les petits déjeuners sont servis à partir de 
 – De 07h30 jusqu’à 09h la semaine 
– De 08h30 à 10h30 le week end

Merci de prévenir vos hôtes avant 12h la veille

VillaZen WhatsApp
Envoyer avec WhatsApp